(extraits de mail )

Je veux te serrer dans mes bras, approcher mes lèvres des tiennes, doucement, jusqu'à les effleurer, ne pas prendre ta bouche tout de suite, te serrer plus fort, basculer avec toi sur le lit, me contrôler puis ne plus me contrôler, te caresser, invoquer ton plaisir dans une prière muette.

Que ta main vienne et que je bande à m'en faire mal.

Te toucher au plus vif, que nous tournions pour offrir l'un à l'autre nos sexes, te regarder dans ton intimité la plus nue, la toucher, la goûter...

Plonger en toi enfin quand tu es prête.

*****

Ce n'est pas trop compliqué, il suffit de me rappeler de notre dernière nuit, de la tendresse, de la douceur mais aussi mon désir qui se réveille, qu'un effleurement de ta main déclenche, des mots que tu soupires plus que tu ne dis, ton corps qui s'alanguit, offert, le mouvement que tu fais presque imperceptible pour m'inviter à venir te goûter, là où c'est si doux, si tendre, ma langue en apnée, mes doigts qui te longent, te scrutent puis plongent, mon regard qui n'en peut plus de bander pour toi, tes soupirs, l'instant où tu craques, quand tu veux que je vienne en toi... la fougue qui se déclenche quand tu te contractes autour de ma verge et que je n'y tiens plus... les mots doux, encore, pour me demander d'attendre un peu. Et la jouissance qui nous prend, tous les deux.