17h30, nous attendons tous les deux le bus. Tu es vêtue d'un long manteau qui ne cache pas ta féminité. Je te connais mais je n'y pense pas.
Tu es belle. Je te regarde avec insistance, tu ne t'en aperçois pas.
Le bus arrive nous rentrons. Tu t'assois, je m'installe face a toi.
Tu ouvres ton manteau et je découvre tes seins pointer sous ton chemisier blanc. Je vois tes jambes gainées dans des bas noirs. Tu portes une jupe courte en cuir noir.
Le bus démarre. Soudain tu croises les jambes et je vois ton sexe, à peine caché sous une culotte en dentelle blanche. Je ne puis regarder autre chose. Tu me remarques et je te reconnais enfin.
Maintenant tu sais que je te connais et tu joues avec moi.
Tu poses furtivement et délicatement une main sur ton sein droit. Mon sexe est si dur dans mon jean qu'il me fait mal. Je te regarde dans les yeux.
Le bus s'arrête. Des passagers entrent et le bus se rempli.
Tu te lèves et me fais un signe imperceptible des yeux. Je me lève à mon tour.
Le bus redémarre. Nous sommes désormais debout l'un derrière l'autre. Je vois une de tes mains descendre jusqu'à ta jupe et je sens ta respiration saccadée suivre les mouvements de cette main que je voudrais mienne. Je ne peux m'empêcher de me toucher à travers l'étoffe de ma poche.
Le bus s'arrête à nouveau, et se rempli encore. Nous sommes maintenant collés l'un contre l'autre. Je baisse les yeux et je vois ta jupe relevée. Je vois tes fesses, je pose une main dessus.
Tu frémis. Ma main tourne et dessine tes formes puis elle passe entre tes cuisses.
Tu la guides. Je sens ton petit passage sous un doigt, il s'ouvre.
Je passe un doigt, tu sembles défaillir. Tu as joui.
Thorgal