Desdémone - Sans titre

Textes de visiteurs parus dans la précédente version de Ludvine.

Modérateur: Janus

Desdémone - Sans titre

Messagede Janus le 05 Juin 2005, 15:42

Tu es arrivé tard ce soir. On a mangé, puis on est parti directement en boîte. Je suis très sexy, j'ai mis ma jupe noire courte à la rose bleue brodée, mon corset aubade rouge, celui qui fait porte jarretelle, des bas noirs, et pas de culotte. Je sais, je sens que tu apprécies. Et tu n'es pas le seul à apprécier dans cette boîte. On danse un moment ensemble, nous sommes tous les deux très excités. Mais tu te lasses vite de danser. Je te regarde, tu me dis que je peux continuer, que tu vas t'asseoir, tu es fatigué. Je continue à danser, et je me fais draguer. C'est sûr, je plais! Et je m'amuse à les allumer. Oui, les, car ils sont deux. Je danse avec eux, sulfureuse, excitante. Je te lance des regards à la fois amusés et chauds. J'ai envie de sexe. Ma danse devient lascive, s'adapte à cette musique qui passe. J'ose tout, les provoque et me dérobe, allume leur désir. Je vois une lueur inquiète dans tes yeux. Tu connais mon fantasme, tu as peur que je ne le réalise ce soir, à tes dépens. L'un d'eux m'embrasse. Je te regarde, je vois de la colère. Je décide d'aller un peu plus loin. Le second m'enlace par derrière et me dépose un baiser dans le cou. Tu essaies de te contenir, tu es en colère. Le premier commence à me peloter, sans que je l'y ai autorisé. J'en ai marre, je profite de la fin de la chanson pour me dégager et les envoyer me chercher à boire. Je te rejoins, te dis qu'on peut partir. Dans la voiture, tu ne dis pas un mot. Je finis par m'endormir. Arrivés à la maison, tu ne me dis toujours rien, tu ne me touches pas. Quand on rentre dans l'appartement, brusquement tu me plaques contre le mur. Tu m'embrasses à pleine bouche, tu fais sortir mes seins du soutien-gorge et les pelotes violemment. Ta main descend, passe sous ma jupe, tu caresses mon sexe. Tu prends mon sein droit à pleine bouche, le suce, le mords. Je me tends, gémis. Tes doigts se font plus inquisiteurs, tu taquines mon clitoris. Je m'écoule sur tes doigts, je suis une véritable fontaine. Je gémis de plaisir, je frissonne. Une de tes mains tient fermement mes poignets contre le mur. Jamais tu n'avais été violent comme ça. Tu me retournes, éloignes mes hanches du mur, poses tes mains sur les miennes sur le mur, et tu me pénètres violemment. Je suis une telle fontaine que tu n'as aucun mal. Mais tu te lubrifies juste, là, tu ressors et me prends violemment par derrière. Un cri m'échappe, de surprise et de douleur. Tu es violent, et j'aime ça, le plaisir vient, monte. Ma respiration s'accélère, je commence à gémir doucement. Je ne tiens plus, le plaisir est trop fort, je hurle ma jouissance. Mais tu es toujours dur, tu n'as pas joui. Tu te retires de moi, j'ai les jambes en coton, je manque de m'écrouler. Mais tu me retiens de ton bras que tu passes sous mon ventre. Tu me prends à nouveau, le plaisir est immédiat. Tu accélères le rythme, tu veux jouir, je le sens. Mon plaisir monte encore, je me mords les lèvres pour ne pas crier à nouveau, mais c'est trop fort, à nouveau je hurle mon plaisir alors que dans un râle ultime tu jouis en moi. Nous nous effondrons ensemble. Je me retourne vers toi, tu as des larmes dans les yeux. Je t'embrasse avec passion, je ne suis qu'un sourire. Mmm. Oui, je t'aime.

Desdémone
Janus
Administrateur

Retourner vers Archives