Pandora - Voyage délicieux

Textes de visiteurs parus dans la précédente version de Ludvine.

Modérateur: Janus

Pandora - Voyage délicieux

Messagede Janus le 05 Juin 2005, 16:04

S'explorer et se découvrir enfin, voila un beau voyage a faire à deux, longuement, amoureusement que tu viennes me posséder, j'écarte les cuisses pour t'offrir mon intimité , ta caresse est comme une brûlure délicieuse, je sens ta langue fouiller, me taquiner sans répit, et je me cambre en essayant d'y échapper mais surtout de ne pas y réussir, et en haut de la vague, je ne veux qu'une chose, je te veux en moi, je veux que tu viennes que la douleur de l'attente devienne plaisir.

T'écrire c'est une manière de faire l'amour avec toi, complices, gourmands, joueurs et tes mots sont des caresses depuis longtemps attendues, et j'espère avec les miens tendre ton sexe, qu'il réponde a mon attente même si je ne suis pas là, pour le cajoler, le happer, l'entraîner vers mon sexe et m'empaler sur toi en regardant tes yeux, lire dans tes yeux ce que je lis dans tes lettres , me balancer sur toi et crier pour que tu me bascules et me domines enfin avec force dans un va et vient qui nous entraîne loin, très loin.
Je ne sais pas faire des vers, mais je te dis simplement tout ce que je ressens en espérant qu'en t'endormant ces quelques mots te suivent dans tes rêves.

Pandora

P.S. un grand bonjour à Ludvine, bisous et merci pour son site.
Janus
Administrateur

Retourner vers Archives