Jack - RIVAGE

Textes de visiteurs parus dans la précédente version de Ludvine.

Modérateur: Janus

Jack - RIVAGE

Messagede Janus le 05 Juin 2005, 15:37

RIVAGE

Je ne sais pas qui il est, ni d'où il vient.
Mais quand la lune est bien ronde, il vient me posséder, ici, sur cette plage de galets, dans cette crique où personne ne vient jamais.
Cette nuit, la lune est pleine.
Je me suis déshabillée et allongée sur les galets ; doux contact minéral.
J'écarte les jambes pour offrir mon intimité à la caresse du vent du large. Déjà, ma fente est bien humide, et la caresse semble plus vive entre mes cuisses.
Je ferme les yeux. J'entends l'océan gémir sans cesse. Il va venir.
Une caresse mouillée, précise sur mon sexe, il est là, enfin.
Je ne peux retenir un soupir voluptueux. Mes yeux restent clos, il m'est impossible de les ouvrir quand il est là.
Je sens sa langue taquiner mon clitoris, alors qu'il me malaxe les seins de ses mains si douces.
Je l'imagine allongé à plat ventre, sa tête entre mes jambes, son membre en érection coincé entre son ventre et les galets.
Je commence à relever mon bassin, mes mains dans ses cheveux épais exercent une légère pression ; je ruisselle. Je veux sa queue en moi !
Il entre d'un seul coup, sa dague de chair s'enfonce jusqu'à la garde, m'arrachant un cri.
Il ne lui faut que quelques va-et-vient pour faire naître une puissante vague de délicieuse volupté qui déferle sur mon être. Et je crie ma jouissance.
Soudain, il me prend dans ses bras et me met sur lui, sans se retirer de moi. Puis il m'oblige, de ses bras puissants, à m'allonger tout contre lui. Mon visage au creux de son cou, je lèche sa peau et trouve un goût de sel qui me fais saliver et augmente encore l'humidité de ma chatte.
J'aimerais ouvrir les yeux, mais c'est impossible.
Ses mains empoignent mes fesses et les écartent, comme pour offrir mon petit trou...
Et je comprends trop tard qu'aujourd'hui il n'est pas venu seul.
Je veux protester, mais déjà deux nouvelles mains se posent sur moi et je sens un morceau de chair chaud contre mon anus;le gland s'enfonce rapidement puis toute la verge.
La douleur est insupportable et je crie. Des dizaines d'étoiles rouges explosent derrière mes paupières que je ne peux ouvrir ; une étrange magie, ou sorcellerie, les maintient baissées.
L'océan, avec ses vagues grondantes ne peut couvrir mes cris de souffrance.
Le vertige me saisit, mais je ne sombre pas dans le néant, et bientôt une singulière alchimie s'opère. La douleur devient plaisir.
Mes râles sont d'extase. Quatre mains explorent mon corps frémissant, deux bites sont en moi, prêtes à m'inonder les deux trous.
Un nouvel orgasme, incomparable au premier, m'anéantit de bonheur alors que deux flots de sperme brûlant se répandent en moi.
Je vacille, les étoiles rouges réapparaissent, plus nombreuses, je n'entends plus l'océan, je me noie dans l'extase.
Quand j'ouvre les yeux, enfin, le jour se lève. Je passe une main entre mes cuisses et mes fesses, je ne ressens aucune douleur, mon anus n'est pas dilaté, je suis comblée.
Je remet mes vêtements et je quitte le rivage.
Aujourd'hui, mon mari rentre de voyage d'affaire ; il saura me faire patienter jusqu'à la prochaine pleine lune...

Jack
Janus
Administrateur

Retourner vers Archives