Pandora - Lettre d'amour a toi

Textes de visiteurs parus dans la précédente version de Ludvine.

Modérateur: Janus

Pandora - Lettre d'amour a toi

Messagede Janus le 05 Juin 2005, 15:40

Lettre d'amour a toi

Je t'allume de toutes les manières possibles, aucun centimètre de ton corps n'échappe à mes mains depuis trop longtemps en attente, ma langue curieuse de ton goût, j'aime te voir tendu de désir, te faire attendre, te pousser à bout jusqu'à ce que tu perdes ton contrôle, tes "bonnes manières" et me bouscule, me prenne, crois-tu, de force alors que je n'attendais que ça, tu n'es pas dupe, tu es vainqueur et moi aussi.
Qu'il est bon de t'exciter, de jouer avec ton sexe, le prendre, le quitter y revenir après m'être promené sur ton corps, te caresser avec mes cheveux, ma peau, ramper sur toi, aller mordiller ta bouche, la lécher, la fouiller et brusquement me retourner, cambrer les reins comme une invitation, me dérober, encore, juste pour que ton envie de moi soit au maximum et après baisser les armes et me laisser dominer, te laisser jouer avec ma chatte, mon bouton qui n'attend que toi, jouer avec moi sur toutes les notes pour que ce soit moi alors qui t'implore, demande !! et ainsi le jeu du "dessus-dessous" peut continuer !!
A ce jeu j'aime perdre, j'aime me perdre et après me retrouver lovée contre toi toute molle, chaude, humide de ton désir, de mon désir, les cuisses serrées, pour mieux garder encore un moment les derniers frissons de plaisir, mais aussi prête à les écarter, offertes, pour mieux t'accueillir, lorsque tu le désireras à nouveau !

Pandora
Janus
Administrateur

Retourner vers Archives