Tenth - Sans titre

Textes de visiteurs parus dans la précédente version de Ludvine.

Modérateur: Janus

Tenth - Sans titre

Messagede Janus le 05 Juin 2005, 16:02

Ce texte t’es destinée, à toi qui lira cette histoire. Une histoire qui a été, est ou sera la tienne … ou plutôt, la nôtre. Alors détends toi, relaxe tous tes muscles, choisis des vêtements qui te mettront à l’aise et assure toi d’être seule, pour pouvoir t’abandonner complètement à ton plaisir … ferme les yeux.

Tu les réouvre et découvre le monde qui t’entoure … tu es dans un train, sur ta gauche le paysage défile sans cesse. La cabine est luxueuse, sans doute une première classe et tu apprécie la douceur des sièges en cuir. Tu remarque immédiatement les vêtements que tu portes, une longue robe à fleur du plus bel effet, qui met en valeur ton corps sans en dévoiler les parties les plus intimes. Trois autres passagers sont avec toi, à ta droite une femme assez âgée, et en face d’elle sont mari, les deux ont le nez plongé dans des revues et ne semblent pas s’intéresser à toi. Juste en face de toi il y a un homme, le reflet du soleil t’empêche de voir son visage, pourtant tu sens son regard qui se pose sur toi. Cet homme c’est moi, grand, brun, les cheveux courts, une silhouette athlétique … pour le reste, laisse ton imagination te guider. Tu cherche à capter mon regard, et profite du soleil qui se couche pour enfin découvrir mon visage, je confirme rapidement ta pensée, en effet mes yeux te fixent sans cesse. Toi même tu apprécie mon physique et tu cherche rapidement à me rendre fou en posant nonchalamment ta main sur ta poitrine ou ton entrejambe. Je fais de même de mon coté, suffisamment discrètement pour ne pas attiser la curiosité des autres voyageurs, mais je ne peux pas cacher mon érection qui laisse apparaître une légère bosse sur mon pantalon. La voyant tu esquisse un léger sourire …

Le train s’arrête à une gare, et on a le plaisir de voir les voyageurs qui nous accompagnaient nous quitter, nous laissant ainsi seuls avec nos fantasmes. Ca ne dure malheureusement pas longtemps, car le redémarrage du train coïncide avec l’entrée de 2 contrôleurs dans notre compartiment. Après quelques secondes de recherche, je sors mon ticket, et m’aperçois rapidement que tu n’en a pas. Je me propose de payer le voyage, mais tu refuse, préférant payer à ta façon, et devant les 2 contrôleurs stupéfaits, tu commence à te caresser les seins. On les imagines rapidement pointer sous ta robe, les 2 hommes ne réfléchirent pas longtemps, et après avoir fermé la porte du compartiment, ils descendent leurs fermetures éclairs et commencent à astiquer leur sexe. Voir ainsi devant toi 2 queues belles et gonflées t’excite encore plus, tu t’enhardit et remonte lentement ta robe. Je découvre ainsi une petite culotte blanche dans laquelle tu passe rapidement ta main. Les hommes se branlent de plus en plus vite, pendant que tu fais glisser ton sous-vêtement le long de tes jambes, puis tu écarte tes cuisses le plus possible, leur permettant ainsi de profiter du magnifique spectacle qui s’offre à eux. Les queues sont gonflées au maximum, prêtes à exploser, ta seule envie désormais c’est de les amener à l’orgasme, et en me regardant dans les yeux tu introduit tes doigts dans ton vagin. La situation te fais mouiller abondamment, et celui-ci rentre sans mal, tu te permet même de rentrer un index dans ton anus. Les contrôleurs n’y résisteront pas, et tu as le plaisir de les voir jouir juste en face de toi, leur sperme partant à grandes giclées sur le sol et la banquette. Un peu déroutés par la situation qu’ils viennent de vivre, les 2 hommes sortent rapidement, nous laissant seuls …

On reste quelques secondes immobiles l’un en face de l’autre, mais je ne résiste pas longtemps à l’envie, et me précipite sur toi pour t’embrasser. Nos langues se mélangent dans un ballet sans fin, pendant que nos mains explorent chaque parcelles de notre corps. Mon pantalon ne te résiste pas longtemps et je sens tes mains défaire les boutons et prendre doucement mon sexe pour le caresser. Je passe les miennes sur des seins de longues minutes, avant de les descendre vers ton sexe humide et doux. On se branle mutuellement de longues minutes, avant que l’envie de te pénétrer ne devienne trop forte. Je frotte lentement ma queue contre ton clitoris, puis la passe et repasse entre ta fente, enfin je te pénètre lentement, goûtant chaque seconde de ce bonheur. Je te prend ainsi de longues minutes, de plus en plus vite, en prenant soin de te faire jouir le plus possible. Essoufflé, je m’arrête quelques secondes, te retournant pour te mettre à quatre pattes, ton sexe dégoulinant de plaisir est en face de moi et je ne résiste pas au plaisir d’y goûter. Ma langue passe et repasse sur celui-ci, tu mouille dans ma bouche et ça m’excite encore plus, alors je continue à te caresser. Je me relève enfin pour te prendre à nouveau, ma queue se perd dans ton corps, te remplissant autant que possible. Tu sens mon sexe qui se frotte sans cesse contre le tient et tu bouge ton corps en cadence pour que la pénétration te donne un maximum de plaisir. Rapidement tu jouie, et voulant me faire jouir aussi, tu te retourne, m’embrasse langoureusement et me branle habilement. Je me laisse aller et jouie à mon tour, laissant mon sperme couler le long de ton corps.

Tenth
Janus
Administrateur

Retourner vers Archives