Florence 05 - la prise de décision

Libre à vous d'imaginer.

Modérateur: Janus

Florence 05 - la prise de décision

Messagede tentation le 16 Nov 2008, 22:05

Mèl de Florence à sa mère.

Ma petite Maman, effectivement je crois que Claire et toi avez raison : je ne peux pas rester sur cet « échec » qui m’occupe toute la tête depuis quelques jours. Et comme tu me l’as proposé, je pense que ton ami Charles est le mieux à même pour « me soigner ».

Mais attention, il va falloir « jouer serré » car demain mercredi, Patrick et moi allons « nous reposer » de Noël, et seulement jeudi, je pourrai le rencontrer. Ce jour-là Patrick ira au travail … et moi, « je pourrai aller faire des courses » avec toi. Ensuite, vendredi nous partirons pour le Lot où nous passerons les fêtes du Nouvel an ; nous reviendrons le 2 janvier. Il me resterait bien éventuellement les jeudi 3 et vendredi 4, des jours où je pourrais ne pas aller travailler … mais ces jours-là, il se pourrait (je n’y crois pas vraiment) que j’aie mes règles … mais plutôt que je sois vraiment malade comme cela se produit parfois juste avant.

OK donc pour Charles jeudi prochain, s’il est libre et s’il « veut bien de moi » ce jour-là. Tu me tiens au courant. En tout cas demain matin, je fonce au labo pour mon test … en espérant avoir le résultat pour le soir. Sinon il faudra remettre à bien plus tard.

Tu sais je suis bien gênée de te parler comme ça. Je me donne l’impression d’une vache qu’on va conduire au taureau. Bien sûr Claire et toi « vous êtes bien souciées » de moi … c’est pourquoi j’« ose me confier de la sorte », mais n’oubliez pas que jusqu’à vendredi dernier au soir, aucun autre que Patrick ne m‘avait « touchée ». Depuis vous me direz, « j’ai fait des progrès », je me suis fait « tripoter », j’ai accepté de « me faire sauter » et je suis allée le rejoindre pour « me donner » à un personnage infâme. Et pire, ce personnage odieux m’a donné bien du plaisir quand il m’a pénétrée, que ce soit quand il m’écrasait avec son gros bide, ou quand il m’a prise en levrette … là surtout … Mais « il m’a laissée sur ma faim » avant d’essayer de me sodomiser pour enfin commencer à se vider dans ma bouche. Pourtant je l’avoue, j’ai connu de bons moments avec lui … et j’espère que grâce à Charles je parviendrai à oublier les autres, les détestables.

Et donc si j’ai mon test pour jeudi … j’accepterai ton offre … avec un homme que je ne connais même pas … et dans les bras de qui tu vas me jeter … Aussi ne penses-tu pas qu’un simple repas avant … alors que je vais devoir rentrer « assez tôt » à la maison le soir … Et si plutôt tu l’invitais chez toi le matin … que je m’habitue à sa présence avant le repas, avant qu’on aille chez lui … pour « me laisser le temps » de me faire à l’idée …

Et s’il ne me plaît pas … dans ce cas, j’annulerai tout. Qu’il le sache ! Je ne veux quand même pas … Et puis ce sera « pour une fois », pour une seule fois … pour oublier l’autre … Je ne veux pas me lancer dans des « relations adultères » … j’aime Patrick. Je veux seulement oublier ce type horrible, rien de plus. Et si j’accepte de me donner à un autre que « ce monstre », c’est pour pouvoir me sentir plus forte face à lui … pour qu’il ne demeure pas « mon seul amant ».

Et si je veux bien le prendre en bouche … je ne veux pas qu’il se lâche dedans … et encore moins avaler son sperme. Que les choses soient bien claires, qu’il le sache ! Et je ne veux pas non plus entendre parler de sodomie ; je ne m’y suis jamais soumise … et je n’ai aucune intention de m’y mettre. Compris ! Donc, si je l’agrée … ce qui est probable, il me prendra « normalement » … et éventuellement j’accepterai une fellation, mais « pas poussée ». « And with no future ! » ... je ne le reverrai plus.

Mèl de Viviane, la mère de Florence, à sa fille.

Florence, tu oublies tout … et si tu reçois ce mèl avant de te rendre au labo, renonces-y. Claire et moi t’avons offert notre aide pour que tu deviennes une femme forte, sûre d’elle, bien dans sa peau, et capable de se faire respecter des hommes. Et si nous t’avons proposé Charles, et d’autres, des hommes pour lesquels nous avons beaucoup de respect, c’est parce que nous croyions qu’ils pourraient t’aider. Et là non … Tu imposes « tes conditions », et comme ta sœur et moi les jugeons mauvaises, « nous arrêtons les frais ». Tu as été l’esclave d’un homme, tu n’en es pas fière, mais tu continueras à te soumettre à lui. Sans espoir. Nous voulions faire de toi une femme nouvelle capable de « le remettre à sa place », de jouer d’égale à égal avec les hommes … mais tu refuses « les règles du jeu ». Si tu veux pouvoir « résister » à de tels goujats il te faut « connaître les hommes », savoir ce qu’ils sont, ce qui les motive, les plaisirs qu’ils peuvent te donner, et ceux qu’ils peuvent retirer de toi.

Un homme c’est un être de chaire et de sang, qui est attiré par les femmes, et qui les attire. Si tu refuses de savoir comment ils fonctionnent et comment nous fonctionnons avec eux, tu retomberas un jour ou l’autre dans le même scénario qu’il y a quelques jours. Par faiblesse. Avec le même ou avec un autre. Nous voulions te donner la possibilité de choisir, mais tu ne veux que leur donner à eux la possibilité de « te choisir » … et de te traiter comme ils le veulent. Tant pis, débrouille-toi toute seule et contente-toi de pleurer lorsque tu seras déçue.

Claire et moi t’avions choisi Charles pour sa compétence. Nous avions prévu un programme « pas trop chargé » car un après-midi ça passe vite. Bien sûr que vous alliez faire l’amour ensemble … et même si tu apprécies la levrette, tu aurais pu lui demander de la pratiquer avec toi. Ensuite nous étions convenues que tu lui ferais une fellation … complète, qu’il se déverserait dans ta gorge, et que tu « avalerais ». Comment veux-tu être une vraie femme, capable de se faire respecter des hommes, si tu ne sais pas pratiquer la fellation et si tu ignores la sodomie ? Charles t’aurait fait apprécier la fellation … dommage.

Et comme il est vraisemblable que tu allais être en forme le jeudi et le vendredi de la semaine prochaine, Nous avions choisi François pour le jeudi ; tu aurais fait l’amour avec lui, et comme il en a une qui n’est pas trop grosse mais longue, nous avions prévu qu’il t’initierait à la sodomie ; il fait cela très bien, et tu aurais encore été ravie. Pour le vendredi nous avions prévu de faire appel à Sylvain ; là aussi l’amour et ou fellation ou sodomie selon son choix à lui … ou le tien.

Et le lundi suivant, à la rentrée, quand ton monstre aurait essayé de « te contrôler » à nouveau, en « connaisseuse » que tu serais devenue de la gent masculine, tu aurais eu vite fait de le remettre à sa place, de lui imposer le vouvoiement, etc … Mais non, tu as choisi de retomber sous sa coupe. Nous ne pouvons rien pour toi. Hélas. Et crois bien que Claire et moi en sommes désolées. Allez, passe de bonnes vacances dans le Lot. Et bonne année.

Mèl de Claire à sa sœur Florence.

Tu sais Flo, que tu as mis Maman très en colère. Elle m’a dit qu’elle « te laissait tomber », qu’advienne que pourra pour toi … qu’elle avait essayé de t’aider …

Et elle n’a pas tort Maman. Tu vas te retrouver bientôt en présence de ce type, qui a de l’ascendant sur toi, sans doute parce qu’il est ton chef, mais aussi parce qu’« il t’a fait du bien » comme tu le dis très bien toi-même … Et forcément il va vouloir maintenant consolider son emprise sur toi. Et tu sais très bien que tu vas être déçue » à la fin … mais « tu te laisseras faire ». Avec lui, tu auras du plaisir, des déceptions et des humiliations, mais tu le suivras. Sans doute que tu as des remords : jamais tu n’avais pensé en arriver un jour à tromper Patrick. Eh bien c’est fait, tu l’as trompé, tu t’es donnée à un autre, à un autre qui t’a donné du plaisir … peut-être pas plus que t’en donne Patrick, mais le plaisir nouveau du « fruit défendu », de l’inconnu. Tu savais déjà que tu plais aux hommes, mais tu n’avais pas « sauté le pas ». Maintenant tu l’as fait. Et tu le referas. Quand il te tripotera à nouveau - et il le fera - les seins ou le sexe, tu ne rêveras qu’à te faire pénétrer par sa grosse queue, avoue ! Et tu te déshabilleras au plus vite pour que malgré sa laideur et son ventre énorme, tu puisses à nouveau le sentir en toi.

Aussi Maman et moi avions imaginé d’autres scénarios … mais nous avons sans doute eu tort. Ton corps t’appartient et tu le donnes à qui tu veux. Nous avions imaginé que t’ayant fait faire la connaissance d’hommes « bien », tu allais prendre goût à l’érotisme, à certains plaisirs, et que tu allais te retrouver assez forte pour te refuser à cet homme que tu nous as décrit comme un goujat. Tant pis pour Maman et pour moi. Tant pis pour toi également. Et peut-être que tu finiras par prendre un vrai plaisir avec cet homme qui t’humilie.

Et puis un jour tu auras envie d’en « essayer » un autre, puis d’autres. Maintenant que tu as « goûté » à l’adultère, mignonne et bien soignée comme tu es, tu repartiras « à la conquête du mâle ». Peut-être qu’il est préférable que tu fasses ton expérience personnelle … avec les plaies et les bosses que cela impliquera forcément.

Non ce que nous voulions, avec ces hommes que nous te proposions, c’est te faire acquérir rapidement « une bonne technique des relations sexuelles hommes-femmes ». Mais nous devions avoir tort. Tu apprendras tout « sur le tas », et puis si tes premiers essais de fellation « complète » ou de sodomie ne sont pas des plus brillants, pour faire un jeu de mots très laid, « c’est ton métier de femme qui entrera en toi de la sorte ». Car forcément tu arriveras à les pratiquer « ces choses qui te paraissent répugnantes » … mais qui sont très bonnes.

Maman a annulé le rendez-vous avec Charles ; elle a également annoncé à François et Sylvain qu’elle avait contactés, qu’il ne s’était s’agi que d’une simple éventualité … qui était demeurée sans suite.

Tu vas « le » retrouver bientôt ; il te « reprendra «en main », il te sautera dans son bureau, et tu retourneras chez lui. Je te souhaite de t’habituer à cette relation-là, d’y prendre du plaisir … et de ne plus te sentir humiliée.

Je t’embrasse.

Ta sœur.

Maman, je suis allée faire mon test ce matin. J’aurai le résultat ce soir. Tout sera donc OK pour demain avec Charles. J’ai réfléchi. Votre plan à Claire est toi est bon. Et je l’accepte sans conditions. Vous avez raison, il me faut devenir une femme forte avant d’être à nouveau confrontée à « ce monstre » pour pouvoir non seulement lui résister, mais aussi me faire respecter de lui. Je n’irai donc pas travailler les 3 et 4 janvier pour me rendre « au séminaire » (au sens primitif) auquel vous m’invitez avec les Maîtres François et Sylvain. À moins bien entendu que pour des raisons purement féminines … Je serai forte pour « la rentrée » le 7. Je « lui » imposerai le vouvoiement et je l’empêcherai de me tripoter. Bien sûr que des mains d’hommes … pour commencer c’est agréable, mais je veux les choisir ces mains-là, pas les subir. Je compte donc sur votre aide, ainsi que sur celles de Charles, François et Sylvain.

Si je peux me permettre une proposition … il faudra quand même que je m’habitue à Charles, ce serait bien que j’aille chez toi dès que je pourrai le matin : dès Patrick parti, je me prépare et je fonce chez toi. Aussitôt tu me conduis chez Charles ; tu restes avec nous, histoire que lui et moi fassions connaissance … et quand je le jugerai nécessaire, tu nous laisses. OK ? Ah, à propos, pourras-tu nous préparer quelques amuse-gueule, que nous n’ayons pas à nous rendre au restaurant … nous aurons mieux à faire ?

Ta Florence qui t’adore, petite Maman.

Mèl de Viviane à sa fille Florence.

Je me réjouis Flo de te voir devenir « raisonnable ». Viens à la maison dès que tu peux. Fais-toi belle ! Je te conduirai immédiatement chez Charles. Il est très grand, plus d’une tête de plus que toi ; nous discuterons tous les trois, puis j’irai dans la cuisine préparer les fameux amuse-gueule ; vous aurez donc le temps de vous apprécier seule à seul, de vous dispenser quelques caresses, de vous embrasser. Puis je vous quitterai … il sera temps pour vous deux de gagner le lit. Comme je t’ai dit « il est bien monté » … tu m’as dit que ton monstre l’était également, et que ça t’avait beaucoup plu … Tu verras, il t’occupera toute … tu devrais apprécier. Même chose quand tu l’auras en bouche. Tu comprendras quand il se laissera aller au fond de ta gorge que cela est tout naturel et très agréable. C’est très excitant, tu sais lorsque « tu avales le présent » que t’offre un homme. Et si tu arrives suffisamment tôt … et s’il est en forme - c’est un homme après tout - peut-être qu’il te sodomisera également. Mais la priorité, c’est la fellation « complète », la sodomie, qui est probable, ce serait « la cerise sur le gâteau ». Mais avoue, ce serait très bien en fait, « la complète » avant de partir en week-end. Et quand tu rencontreras François un peu plus tard, tu ne seras plus vierge de ce côté-là, et tu pourras apprécier leurs capacités respectives. Tout se passera à merveille ma Flo.

Ta mère qui t’aime.

OK Maman ; je me précipite chez toi dès que possible.

Ta Flo qui t’aime.
tentation

Retourner vers Vos textes