Caroline 2

Libre à vous d'imaginer.

Modérateur: Janus

Caroline 2

Messagede ichiro [Crawler] le 12 Avr 2004, 07:16

Caroline repensa à ce qu'elle avait fait dans la journée et réalisa qu'au fond, elle n'éprouvait absolument aucune honte d'avoir trompé son mari. Mieux encore, elle regrettait finalement cette attitude qu'elle avait toujours eue de fidélité à un homme qui en fait ne l'avait jamais faite vibrer sexuellement. Certes elle l'aimait toujours, là n'était pas le problème, mais finalement elle se félicitait de cette pulsion subite qui avait été la sienne dans la journée et qui l'avait comblée au delà de ce qu'elle aurait pu imaginer.
Le lendemain, elle se reveilla de fort bonne humeur, repensant aux rêves qui avaient été les siens durant la nuit, rêve pleins de sexes de multiples formes et tailles qui voletaient autour d'elle la pénétrant alternativement lui déversant des torrents de sperme dont elle finissait par se retrouver totalement baignée.
Caroline ayant pris son petit déjeuner et fait sa toilette, s'habilla, puis sortit se disant qu'elle allait profiter du temps splendide qu'il faisait pour aller se promener. Arpentant les rues qu'elle connaissait bien s'attardant devant presque toutes les vitrines elle ne prêtait guère attention à la foule qui l'entourait jusqu'à ce que bousculée par une ombre elle revint à la réalité lorsque cette ombre se confondit en excuses. Elle avait reconnu cette voix : Julien ! Aussitôt, elle ressentit au fond de son ventre une sensation de plaisir l'envahir, un vrai réflexe de Pavlov se dit elle !
C'était en effet Julien qui tout absorbé à la conversation qu'il avait avec un jeune homme qui l'accompagnait, n'avait pas plus que Caroline prété attention à la foule qui l'entourait.
Caroline et Julien se regardèrentsans un mot. Elle rompit la prmière ce silence géné pour lui dire :
- Dis moi, Julien, tu as oublié de prendre le livre en partant hier !
- Heuh, c'est vrai, oui, il faudra que je repasse chez toi.
- Ecoute j'allais rentrer chez moi, tu n'as qu'a m'accompagner.
- Mais c'est que je suis avec mon ami Marc, aufait Marc, je te présente Caroline, une amie de me mère, dit il en se tournant vers un grand jeune homme blond.
- Enchanté Madame, dit il en tendant la main à Caroline
- Et alors, vous m'accompagnez et tu prends le livre, c'est simple !
- Après tout, tu as raison dit Julien.
Et tout en discutant ils se dirigèrent vers le domicile de Caroline qui chemin faisant s'était apperçue que Marc avait, en donnant des coups de coude supposés être discrets à son ami, fait des signes de tête montrant Caroline qui ne laissaient aucun doute sur le fait que Julien avait parlé de ce qui lui était arrivé la veille à son ami. Caroline réalisa que cela ne la gênait nullement et qu'en fait cela l'excitait plutôt. Elle sentait d'ailleurs cette excitation la rendait toute humide et attisait un désir presque violent de sexe. Sans s'en rendre compte, elle hâta le pas de sorte qu'ils parvinrent rapidement chez elle. Aussitôt la porte franchie, baissant les yeux sur le pantalon de Julien elle trouva la confirmation de ce à quoi elle s'attendait : Lui aussi était excitait et manifestement bandait déja. Ils entrèrent au salon et s'assirent, mais ne pouvant plus avant retenir son désir, Caroline s'agenouilla et d'un geste vif, défit la ceinture et la braguette de Julien qui ne bougea pas et fit jaillir cet énorme membre qui l'obsédait depuis qu'ils s'étaient rencontrés quelques minutes auparavant.
Sans se soucier de la présence de Marc, elle saisit Julien à pleine main, l'abaissa vers sa bouche et commença à le sucer avec frénésie.
Elle entendit alors des bruits de vêtements puis, alors qu'elle sucait Julien tout à la fois avec délectation et frénésie, elle sentit des mains soulever sa jupe et faire glisser sa culotte elle comprit bien sûr ce qui allait lui arriver et elle l'attendait sans inquiétude, au contrire, avec impatience même. Dailleurs, pour faciliter la chose, elle écarta légèrement les jambes offrant ainsi son intimité à ce nouveau pieu inconnu qui allait prendre possession de son ventre. Elle sentit Marc établir le contact avec ses lèvres et commencer à la pénétrer, mais elle avait le sentiment qu'il faisait cela avec timidité, aussi, ramenant ses mains derrière elle, elle saisit les hanches de Marc et l'attirant brutalement vers elle, le fit pénétrer d'un seul coup d'un seul jusqu'au plus profond d'elle même. Elle éprouva alors une grande sensation de plaisir, voire de confort de se trouver ainsi remplie. Marc commença alors à s'agiter en elle et très rapidement s'épancha en de nombreuses giclées qui lui arrachèrent un soupir de satisfaction. Julien, qu'elle n'avait pas laché de sa bouche pendant ce temps là, repoussa presque brutalement Caroline repoussa Marc, et aussitôt d'un mouvement de hanche brutal la pénétra complètement et instantanément, alors qu'il était déja au comble de l'excitation, la remplit lui aussi de son sperme à profusion.
Caroline sentit alors que Julien se faisait à son tour bousculer par Marc qui, se replacant derrière elle, la reprit aussitôt en s'agitant avec frénésie, au bout d'un moment elle le sentit à nouveau se raidir un peu plus et apporter une nouvelle contribution à l'inondation. Il se retira alors pour laisser la place à Julien, mais celui ci dit à Caroline de se retourner, ce qu'elle fit, se mettant sur le dos, jambes grandes ouvertes prête à accueillir le pieu de Julien qui d'ailleurs se précipita sur elle la remplissant d'un seul coup de rein pour se déverser après quelques va et vient vigoureux.
Caroline reprenant son souffle, heureuse et comblée lse dit qu'elle allait passer un journée de rêve.
ichiro [Crawler]

Retourner vers Vos textes