Ma langue passe le long de ton cou. Elle remonte pour se retrouver derrière ton oreille, ma bouche te la mordille doucement. Mes lèvres descendent le long de ton corps, ton dos se cambre et je l'embrasse tendrement. Ma langue par son bout tendu te lèche le bas de ton dos. Près de tes fesses toute ronde. Ma langue maintenant s'aventure dans cette fente que forme le face à face de chacune de tes fesses. Puis ma bouche en embrasse une langoureusement.
Tu te retourne, ton corps respire lentement, mais de façon saccadé. Au dessus de toi je me penche, Ma bouche s'emboite dans ton coup. Mes lèvres s'ouvrent et se referment sur ta peau humide et chaude. Ma langue sort de ma bouche et tourne sur ta peau sucrée qui se tend. Je mordille ton coup tendu.
Ma langue descend, suit tes épaules, puis se retrouve entre ton coup et tes seins. entre tes seins ma langue fais plusieurs aller-retour, puis remonte sur l'un deux. Sur la pointe de tes seins, la pointe de ma langue fais des tours. Puis ma bouche englobe une partie de ton seins. Al'intérieur ma langue reprend de plus belle, à tourner autour de ce sein maintenant complètement mouillé.
Ma bouche se relève, ma langue continue sa descente et se retrouve sur ton ventre, va sur les côtés puis revient vers ton nombril et en fait le tour. Elle descent de nouveau. Voilà le début de tes jambes et de tes poils. Ma langue passe sur le côté. Ma bouche mordille l'endroit entre ta cuisse et ton sexe. Mais hum, pas encore... Ma langue remonte le long de tes cuisse, arrivée à tes genoux elle redescent sur tes mollet et commence à lécher tes pieds. Ma bouche attrape ton gros orteils et le mordille.
Ma bouche revient vers tes entre-cuisses, tout doucement ma langue
tourne autour de ton sexe sans le toucher. Elle reste un instant au dessus de lui, puis elle se rapproche. Ma langue léche tendrement ton clitoris de bas en haut. Elle pourrait continuer des heures comme ça. Tout doucement elle redescent et se retrouve entre tes lèvres. Ma langue en léche une, de bas en haut encore. Puis elle remonte encore et le bout de la lagnue cette fois, joue avec ton clitoris. Ensuite mes lèvres l'embrassent, puis le massent. Hum il est tout tendu. On dirait que ton sexe respire. Mes mains te caressent les hanches...
Erwan