Tu écoutes mon cœur battre, la tête sur ma poitrine, et tes mains caressent mes épaules. L'envie nous a pris il y a déjà quelques heures mais nous sommes seuls depuis une poignée de minutes seulement. Tu m'embrasses longuement, profondément, carnivore de mes sens, je te sens me fouiller de toute ta bouche, en attendant mieux. J'ai glissé mes mains sous ton t-shirt je sens ta peau se couvrir de frissons, pourquoi attendre ? Enlève le, enlève tout, plaquons nos nudités l'une contre l'autre, et laissons parler nos mains.

Tu as passé un bras autour de ma taille pour me renverser sur le lit, je m'enfonce dans la douceur molle de l'édredon et ton corps vient reposer sur le mien. Je te repousse pour te caresser, j'ai saisis ton sexe tendu, j'enserre mes doigts et presse ma main sur la longueur, je te caresse, je te dévore des yeux, je veux savoir si ton désir est assez affolant. J'ai envie de te donner ma bouche, mon sexe, chaque parcelle de mon corps où tu pourras glisser et prendre du plaisir. Je happe chacun de tes mamelons, je te lèche, une excitation grandissante et partagée me brûle le ventre, inonde mon entrejambe et écarte instinctivement mes cuisses.

Je te veux, je te veux, mais avant je veux te tendre à la limite du supportable. Je te prends dans ma bouche, au plus loin possible. Je joue avec ma langue, mes dents, ton sexe. J'entends tes soupirs, je sais que je peux t'avoir, j'avale de toute ma bouche ton membre érigé, l'objet de mon futur plaisir. J'enroule ma langue, je te lèche, je t'embrasse, j'y mets les mains, les lèvres, mon cœur.

J'ai trop envie de toi, je rampe sur ton torse, rejoins ta bouche de ma bouche, embrasse tes yeux et te présente ma poitrine. Ta bouche empoigne un sein. Tu le gobes à pleines lèvres et le suce longtemps. J'ai le corps frémissant, un vide flamboyant entre les cuisse, nos mains sont enlacées, serrées à s'en faire mal.

Je n'en peux plus et je m'empale sur toi. Je plaque mes jambes le long de ton corps. Commence alors la recherche de la jouissance. Un va et vient. Ton sexe qui touche au fond de moi et m'électrise à chaque fois. Tu te soulèves en cadence et tu pousses à chaque fois mon plaisir un peu plus loin. Au début je pense tenir, et puis je me contracte un peu plus à chacun des coups de ton désir. Je suis tendue comme un arc. Tu es ma flèche, fiché dans ma chair, tu remue en moi la terre et le feu, la mer et le vent.

Je vais jouir, tu le sais. Tu me renverses, me domines cette fois. Tu saisis mes jambes pour presque les remonter sur tes épaules. Ton mouvement devient furieux, mon corps chavire. Et dans un cri commun, l'extase nous enlace un peu plus fort.

Tu es sur moi, toujours en moi. Le souffle mettra un peu de temps à revenir. Tu peux rester ? Encore un peu. Câline moi, dis "je t'aime", je suis bien.

Tu es venu sexe nu en moi, et c'était la première fois.