Il va et vient d'abord brutalement dans ton vagin puis se retire, t'enfonce deux doigts dans ton anus resserré et le remplace bientôt par son sexe brutal.

Il progresse avec lenteur car ton petit trou est réfractaire. Puis, lubrifiant de nouveau sa verge à ton sexe, il entre de nouveau dans tes reins. Cette fois beaucoup plus loin.
Il progresse encore, il est bientôt fiché en entier dans tes entrailles et là, miracle, je t'entends soupirer d'aise, ta respiration s'accélère et je comprends que tu commence à aimer cela.

Lui même s'en apercevant, ressort presque entièrement et entre à fond, de plus en plus rapidement. Ta respiration s'accélère encore, tu cries et jouis à pleine gorge.

Ta réaction ayant provoqué la sienne, il entre une dernière fois, se visse bien à fond et lâche plusieurs jets de sperme violents qui provoquent en toi une seconde jouissance, plus intense encore que la première.

Ton bourreau s'arrache à toi, et le second vient immédiatement se ficher dans ton anus dilaté qui le réceptionne avec une joie intense et là c'est toi qui commande : plus fort, plus vite, défonce-moi...