Auréline 11 – jeux de cordes (1re partie)

De : Anonymous
A : Janus
Objet : Modèle

Cher ami,

J’ai déjà eu l’occasion de te dire que j’étais ravi de la séance photo avec ta petite protégée. Elle s’est très bien comportée, d’une docilité exemplaire. Ce qui m’amène à la démarche de ce jour : j’aimerais de nouveau te l’emprunter pour une session extraordinaire. Notre connaissance commune, Maîtresse Claudia est en visite à Paris la semaine prochaine. Elle m’a proposé de photographier une série de performances. Dans cette perspective, nous allons avoir besoin de modèles d’où ma requête. Si j’obtiens ton accord, je te communiquerai le lieu et la date.

Bien à toi,
A.

————————————————–
De: Auréline
A: Anne-So
Objet : Re:News

Hello,

Le photographe veut de nouveau faire appel à moi. Maître J. a parlé d’une séance de « kinbaku ». Première fois que j’entendais parler de ce terme, j’ai encore dû faire des recherches. Il s’agit de l’art traditionnel japonais du bondage. Un autre mot est employé plus fréquemment à ce sujet, « shibari ». Il fait référence au simple fait d’attacher une personne avec des chordes. « Kinbaku » a une connotation plus esthétique. C’est un job bien payé et tous les participants ont l’air très sérieux. Une spécialiste vient d’Allemagne, elle n’est là que pour peu de temps. J’appréhende un peu la séance mais je crois que l’expérience promet d’être enrichissante.

————————————————–

Shibari
Article extrait du Wiktionnaire

Étymologie
Du japonais 縛り, shibari (« attacher »)

Nom commun
shibari \ʃi.ba.ʁi\ masculin

  1. Bondage japonais à caractère sexuel ou artistique.
  • Une jeune femme est morte samedi à Rome et une seconde est dans un état très grave à la suite d’une séance de shibari (qui signifie en japonais « attaché lié »), une antique technique japonaise de bondage. — (Le shibari, jeu érotique mortel. sur www.lepoint.fr, 13 septembre 2011)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>