Auréline 5 – le photographe (1re partie)

Message du 06/06/10 22:12
De: Janus
A: Auréline
Objet : Epreuve

Chère Aurèline,

Le moment de ta première épreuve est venu. Il va falloir que tu me prouves que tu es prêtes à aller plus loin que les mots. Comme je te l’ai déjà indiqué, nous ne pouvons pas être en contact directement mais j’ai un ami qui est prêt à te rencontrer. Tu vas devoir passer une sorte de test. Pas très compliqué, il ne comporte pas de pièges. Tu dois simplement suivre des instructions précises.

Si tu n’en as pas déjà en ta possession tu achèteras de la mousse en bombe et un rasoir. Je ne doute pas que tu aies en ta possession le deuxième objet, accessoire féminin banal. Dans un second temps, tu vas te rendre dans ta salle de bain et retirer tes vêtements. Avec une paire de ciseaux tu vas raccourcir le plus possible ta toison pubienne. Si tu as des poils près de l’anus, mais je ne pense pas que ce soit le cas, coupe les également. Ensuite applique une bonne couche de mousse et rase-toi entièrement, en veillant bien à tendre la peau pour ne pas te couper. Il faudra sans doute renouveler l’opération plusieurs fois pendant les jours qui suivront. Ton sexe doit paraitre imberbe.

Je vais t’adresser un nouveau colis. Cette fois, je vais faire moins de mystère sur son contenu. Dans le paquet, tu trouveras un bijou. C’est un collier en argent avec, en pendentif, un serpent qui se mord la queue. Ce symbole, l’ouroboros, est très ancien et a de nombreuses significations. Il se rapporte au cycle de la vie. Pour l’essentiel, voici le sens que tu dois lui accorder : tu fais maintenant partie d’un cercle d’adeptes qui ont dédié leurs vies au plaisir et au libertinage. Tu devras le porter en permanence. Il te rappellera que tu es une initiée et que je suis ton Maître.

Mon envoi contiendra également un masque de voyage noir, parfaitement opaque, tel que l’on en porte dans les avions pour s’assurer une nuit paisible.

Tu recevras un SMS avec un lieu et plusieurs dates. Tu adresseras en réponse la date que tu auras choisie et une heure. Il est impératif que tu sois disponible pour ce rendez-vous. Si tu nous fais faux bond, je serai contraint de cesser toutes relations avec toi.

Tu porteras une jupe d’été ou une robe, je te laisse le choix. Ni soutien-gorge, ni culotte. Si tu le souhaites, des talons hauts seront bienvenus mais pas de bottes. Le collier cela va de soi. Prends un petit sac à main avec toi et range le masque dedans. Une fois arrivée sur place, mets-le sur tes yeux et attend les instructions.

Je peux t’assurer que tu ne subiras ni contrainte ni mauvaise surprise. Je pense même que tu prendras beaucoup de plaisir à cette séance.

Je t’embrasse,
Maître J.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>